
[Music] ONE OK ROCK - Save Yourself
[Mood]

POT POURRI >>
J'ai fait quelque chose d'impardonnable et j'ai du mal à me l'enlever de l'esprit. Je sais que ça peut paraitre ridicule pour certains mais ça me fait mal et je ne sais pas quoi lui dire car je ne pourrai jamais rectifier mon erreur. Mais peut-être que si je lui dis, il minimisera en me disant qu'il a fait bien pire.
Que c'est aussi quelque chose qu'on ne peut pas corriger mais que c'est tellement plus grave. Je pensais qu'il me haissait et avec mon trouble, je pensais que c'était fini. Quelle folie, comment savoir que le moment qu'on vit est précisément le moment que l'on devrait ralentir, et prendre du recul par rapport à ce qu'on est en train de faire ?! Je ne me vois pas lui dire la vérité c'est trop dur.
Il faut que je me focalise sur le présent, mais je me suis créé tout seul un autre trou dans l'estomac. Putain ayez pitié de ma stupidité, je souffrais terriblement à l'époque et les sacs ont été jetés. Rien à faire, tout a été brûlé.
Ayez pitié de ma faiblesse, vraiment. J'espère que ce sera passager, que la vie va prendre le dessus sur les erreurs et la méchanceté. Et d'implorer son pardon pendant des années est-ce que ça suffirait ? Je pense pas, je ne peux pas recréer ce que j'ai jeté. Il faut que je trouve un mensonge car ça lui ferait tellement mal.
Comme j'avais mal avant à cause de lui ? Sûrement. J'ai pris cher et ça a été ma réponse, ma réaction.
Ayez pitié je vous jure, juste donnez nous du temps pour recréer de nouveaux souvenirs en commun. Tout est dans la tête et dans le coeur. Je n'oublierai jamais.
Je suis fatiguée et en ce moment y a plein de moments, de flash qui me reviennent clairement. En ce moment: sortie de cours de physique chimie au lycée, la pluie, le lecteur MP3, le train à prendre, la nuit à 17h, les lumières de noël de la ville, la pluie, et des amis tellement mauvais que je me sentais toujours seule à juste titre. Bâtards!
La résilience et la force des animaux me fascinent, je ne peux que respecter et être en admiration.
Peut-etre qu'en écrivant ça va aider le cerveau à remettre quelques trucs en ordre.
Là je me vois devant MSN. Wow je suis fatiguée et tous les jours j'ai des machins comme ça qui reviennent à l'esprit.
Est-ce que c'est des parties qui se retrouvent de plus en plus connectées donc je vois les choses d'avant un peu plus clairement ? Personne ne pourra me répondre car plus de thérapie. Cette psychologue spécialiste des victimes de violences m'a tellement aidée.
Mais en même temps je suis tellement content de ne plus la voir, bientôt deux ans d'ailleurs.
Il est minuit j'arrête là, mais je sens que je vais me souvenir d'un rêve de tarés, ça va être sympa.
3 photos récentes de mes beautés. Les ânes Cadichon





